[logiciel creation site] [creation site web] [creation site internet] [Page 1]
[Page 5]

Comité des Fêtes

de la ville de Saverne

CONCERT  DE  JAZZ  « NOUVELLE ORLEANS »

Dans le cadre du Festival  « Au grès du Jazz » proposé par La Petite Pierre du 03 au 15 août 2012, le Comité des Fêtes de Saverne accueillera un concert du groupe

« Les Célestins »

Cette formation bien connue en Alsace explore par leur musique toute la période de 1917 à 1930. De plus le groupe fête cette année son 40ème anniversaire de scène (1972-2012). Une exposition de photos, d’affiches… retraçant leurs 40 ans de carrière pourra se visiter au rez-de-chaussée de l’Espace Rohan.

Programmation mercredi le 08 août 2012 à 21h00 dans le parc du « Château des Rohan » avec en avant concert le groupe « Tricycle Trio »  à partir de 17h00.

Prix des places :  15 €  - Location auprès de l’Office de Tourisme et autres points de billetterie du Festival

Buvette et petite restauration sur place.

En cas de météo capricieuse le concert sera donné au théâtre de l’Espace Rohan.

LES CELESTINS

Jazz Nouvelle Orléans